FFCC le Forum
Bonjour et bienvenue sur votre forum FFCC

Ce forum est un lieu d'échanges
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FFCC le Forum
Bonjour et bienvenue sur votre forum FFCC

Ce forum est un lieu d'échanges
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
FFCC le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A louer, grange sur Maubeuge

A louer, grange sur Maubeuge Empty A louer, grange sur Maubeuge

Message  wiro49 Dim 9 Mai - 6:29

A louer grange près de Maubeuge. (5 Km)  (Grange fermée à clé)  pour y stationner caravane.
Nouvelle toiture et charpente, donc il n’y pleut pas et en principe, pas de pigeons (fientes).
La nuit, la propriété est clôturée et les chiens sont dehors toute la nuit pour la sécurité de tous,  Désolé, pas de camping car.
Loyer raisonnable 360/an, mais possibilité pour minimum 6 mois. 
Je ne suis pas le propriétaire, c’est à un ami, et comme celui-ci n’a pas d’Internet, je suis le relais. Tél. 0638843788
Je n'ai pas encore su faire de photo.
wiro49
wiro49
Novice
Novice

Revenir en haut Aller en bas