FFCC le Forum
Bonjour et bienvenue sur votre forum FFCC

Ce forum est un lieu d'échanges
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FFCC le Forum
Bonjour et bienvenue sur votre forum FFCC

Ce forum est un lieu d'échanges
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
FFCC le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation

Présentation Empty Présentation

Message  Didine18 Dim 4 Juil - 14:06

Bonjour,
Nous voyageons à deux, mon fils et moi, c'est lui qui conduit notre Itinéo SB2740 (Profilé) auquel nous attelons une remorque pour transporter mon fauteuil roulant électrique. Notre Berger belge Malinois est de tous les voyages.
Nous avons sillonné pas mal de pays de l'Est, l'Espagne, le Portugal et le Maroc où nous espérons retourner dès septembre si les astres sont bien alignés (frontières terrestres avec l'Espagne serait vraiment le top), en attendant nous parcourons la France.
Le grand projet est un périple jusqu'en Mongolie, peut-être la Corée du Sud et le Japon, mais pour le moment il est difficile de tirer des plans sur la comète à cause des restrictions sanitaires.
Didine18
Didine18
Novice
Novice

https://www.handi-evasion.fr

Gil Crouzevialle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Gil Crouzevialle Lun 5 Juil - 9:49

Bienvenue chez vous !

A l'occasion, racontez nous un peu vos voyages, il y a un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Gil Crouzevialle
Gil Crouzevialle
Administrateur
Administrateur

Message  Didine18 Lun 5 Juil - 10:29

Gil on se tutoie en d'autres lieux, je vais donc continuer ici Wink
J'essaierai de raconter nos escapades, là mon fils est en train de remanier notre blog en prévision de grands périples.
En parlant de blog, j'ai relu une partie du tien sur le Paris Pékin Istanbul 1ere version, j'ai bien aimé les divers bilans.
Didine18
Didine18
Novice
Novice

https://www.handi-evasion.fr

Message  Gil Crouzevialle Lun 5 Juil - 10:36

Pa de problème pour le tutoiement, je commence toujours par le vous quand je ne connais pas, mais dans la vie je tutoie beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et effectivement nous nous connaissons bien, nous avons été assez géographiquement proches en Allemagne en 2017 si je ne me trompe pas et très souvent sur FB !

Merci pour compliment sur mon blog, en attendant vos (toi et ton fils) récits !

A bientôt
Gil Crouzevialle
Gil Crouzevialle
Administrateur
Administrateur

Didine18 aime ce message