FFCC le Forum
Bonjour et bienvenue sur votre forum FFCC

Ce forum est un lieu d'échanges
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FFCC le Forum
Bonjour et bienvenue sur votre forum FFCC

Ce forum est un lieu d'échanges
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
FFCC le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pb camping que faire?

3 participants

Pb camping que faire? Empty Pb camping que faire?

Message  poinpoin junior Lun 26 Juil - 11:10

Bonjour
Voila je viens ici pour avoir des idées de solutions:
Je voyage l été en moto en mode camping tente depuis plusieurs années sans aucun soucis.
Cet été je me suis arrêté dans un camping après environ 600 bornes sous la chaleur donc niveau de fatigue assez important.
J appelle avant comme toujours pour savoir si il y a une place de disponible avec borne électrique possible
'ok pas de pb ont vous attend'
J arrive je redemande l électricité ok pas de soucis je paie par CB et je vais pour trouver l emplacement. Sauf que l accès est très compliqué en moto (chargée!) gravillons ultra glissant sur une pente très raide. Le pneu avant décrochais dés que je touchais au frein pour m arrêter c est dire!
Je redescend a l accueil en laissant la moto. Je demande a avoir un emplacement praticable en moto 'aucun de nos clients ne se sont plaint'
Ont va aller vous trouver un autre emplacement vous n avez pas demander l électricité? ben si....
C est impossible vu que vous avez payer le forfait sans électricité.
Elle m a proposé un emplacement avec des prises loin et de plus tout occupées.
Ensuite ont commencé les insultes 'quand ont ne sais pas faire de moto ont roule en vélo' (200000 KM en 6 ans dans toutes les conditions possibles....)
Face a tant de mauvaise foi j ai décidé de partir et de demander le remboursement 'impossible le terminal ne le permet pas'
J ai laissé un avis 'carabiné' sur les avis google. Que faire pour récupérer mon payement?
Merci des avis constructif. J ai volontairement pas citer le nom du camping.
poinpoin junior
poinpoin junior
Novice
Novice

Revenir en haut Aller en bas

Pb camping que faire? Empty Re: Pb camping que faire?

Message  Gil Crouzevialle Mar 27 Juil - 21:07

Bonjour,
Peut-être quelqu'un aura un avis plus positif, mais à titre personnel, je ne suis pas très optimiste.
Une fois que vous avez quitté le camping, sans témoin du problème et des échanges, c'est parole contre parole, et ce sera difficile de gagner une éventuelle action en recouvrement.
Gardons espoir, je continue à y réfléchir ...

Gil Crouzevialle
Gil Crouzevialle
Administrateur
Administrateur

Pb camping que faire? Empty Re: Pb camping que faire?

Message  PocéRAMS Mer 28 Juil - 12:08

Bonjour,
Je serai vous, je posterai un avis TRES DEFAVORABLE sur leur site, sur les pages jaunes ....
PocéRAMS
PocéRAMS
Novice
Novice

http://seanpotter.canalblog.com