FFCC le Forum
Bonjour et bienvenue sur votre forum FFCC

Ce forum est un lieu d'échanges
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FFCC le Forum
Bonjour et bienvenue sur votre forum FFCC

Ce forum est un lieu d'échanges
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
FFCC le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaux sur mer 17640

2 participants

Vaux sur mer 17640 Empty Vaux sur mer 17640

Message  Gil Crouzevialle Lun 2 Aoû - 12:50

Une innovation récente à Vaux sur mer que j'ai découverte hier : les quilles de délimitation de places ... Entre deux places, sur le trait, sans doute pour les non voyants  Vaux sur mer 17640 1f600 , une quille est vissée au sol à mi largeur ...
À moins que ce soit pour empêcher les véhicules plus longs que la place de stationner ... Aucune signalisation, aucune interdiction ... Bizarre, bizarre ...
Ah moins que ce soit contre les camping cars ??? Rhoooo ça serait très méchant ça !
Je n'ai pris qu'un morceau libre de la rue mais c'est comme ça des deux côtés.
Vaux sur mer 17640 Quille10
Gil Crouzevialle
Gil Crouzevialle
Administrateur
Administrateur

Jylyby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaux sur mer 17640 Empty stationnement correct dans les emplacement

Message  Jylyby Dim 29 Aoû - 15:02

Je pense que c'est une très bonne idée pour les mal voyants et pour le utilisateurs de camping-car qui ne savent pas, ou qui ne veulent pas respecter les créneaux de stationnement !
Jylyby
Jylyby
Novice
Novice

Vaux sur mer 17640 Empty Re: Vaux sur mer 17640

Message  Gil Crouzevialle Lun 30 Aoû - 15:40

?? je ne vois pas bien ce que ça apporte aux non voyants ...

Quant aux créneaux de stationnement, sauf erreur de ma part, les séparations intermédiaires sont indicatives et en principe ne peuvent faire l'objet d'une verbalisation.
Gil Crouzevialle
Gil Crouzevialle
Administrateur
Administrateur

Vaux sur mer 17640 Empty Borne de stationnement

Message  Jylyby Lun 30 Aoû - 19:02

Bonjour,
Renseignement pris auprès des mairies ces potelets servirons pour les véhicules avec radars de stationnements, comme les lignes continuent avec reliefs sur les routes celles-ci serviront pour les véhicules avec correcteurs de directions. Pour les mal voyants ceux-ci ne sont pas aveugles MAIS mal voyants  Very Happy   Shocked 
En ce qui concerne les gabarits de stationnements je voulais dire le marquage au sol, la ville de Paris verbalisent les véhicules qui dépassent ceux-ci. Merci Madame Idalgo !   affraid affraid
Bonne route.
Jylyby
Jylyby
Novice
Novice

Vaux sur mer 17640 Empty Re: Vaux sur mer 17640

Message  Gil Crouzevialle Lun 30 Aoû - 23:31

Attention, je parlais bien de marquage intermédiaire, c'est à dire entre deux places et non du marquage qui sépare le stationnement de la zone de circulation, là, pas question de déborder d'un pouce !
Gil Crouzevialle
Gil Crouzevialle
Administrateur
Administrateur