FFCC le Forum
Bonjour et bienvenue sur votre forum FFCC

Ce forum est un lieu d'échanges
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FFCC le Forum
Bonjour et bienvenue sur votre forum FFCC

Ce forum est un lieu d'échanges
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
FFCC le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Arnauld

2 participants

Présentation Arnauld Empty Présentation Arnauld

Message  Arnauld Dim 29 Aoû - 19:57

Bonjour,
Je découvre ce forum FFCC! 
Mon pseudo, c'est mon prénom. Je suis de Vannes dans le Morbihan.
Campeur dès ma naissance, 1947, nous étions 6 enfants en caravane pliante "pigeon vole" et tente, puis caravane en contreplaqué "Bretécher". Tous les moments libres étaient bons pour mes parents pour sortir l'attelage. J'ai donc parcouru beaucoup de pays et attrapé le virus du campeur. Je me suis marié en 1971 et un de nos premiers achats, après avoir gouté à la tente, a été une caravane "Digue" que nous avons gardé 20 ans avant d'acheter notre premier camping-car, un "Chausson". Actuellement, nous possédons un "le Voyageur 7.5" et nous en profitons un max... Vive la retraite! 
Bonne soirée à tous.
Arnauld
Arnauld
Novice
Novice

https://evarno.fr

Gil Crouzevialle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Arnauld Empty Re: Présentation Arnauld

Message  Gil Crouzevialle Lun 30 Aoû - 11:45

Bienvenue sur votre forum.

Nous espérons profiter de votre expérience dans tous les domaines que vous avez longuement pratiqués !

A bientôt j'espère !
Gil Crouzevialle
Gil Crouzevialle
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas