FFCC le Forum
Bonjour et bienvenue sur votre forum FFCC

Ce forum est un lieu d'échanges
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FFCC le Forum
Bonjour et bienvenue sur votre forum FFCC

Ce forum est un lieu d'échanges
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
FFCC le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devis non honoré

2 participants

Aller en bas

Devis non honoré Empty Devis non honoré

Message  PATRICK ET VERO Dim 19 Sep - 12:06

Bonjour,

Propriétaires d'un mobil home, nous avons validé un devis pour une joue latérale de terrasse de mobil home avec porte en mars dernier.

Depuis cette date, nous n'avions plus ou moins des nouvelles de notre commande, à savoir que celle-ci se trouvait retardée du fait que le fournisseur avait dû honorer une grosse commande urgente pour un autre client.

Fin août, nous avons eu l'information par la personne auprès de laquelle nous sommes passés, que la joue était arrivée et qu'elle pourrait être installée courant septembre.

En début de semaine, cette personne est donc venue pour procéder à l'installation, mais finalement, les dimensions de la joue ne correspondent pas du tout et du coup elle ne convient pas.

Depuis, nous n'avons pas de nouvelles et ne savons pas si une nouvelle commande a été faite. Quand nous cherchons à joindre la personne, elle ne répond pas à nos appels ou messages.

Précision pour la validation du devis, il a été validé en ligne et pas signé et nous n'avons pas versé d'acompte.

Quels sont nos recours vis-à-vis de ce devis ? Peut-on annuler la commande sans riques ou pas ?

Merci.
PATRICK ET VERO
PATRICK ET VERO
Novice
Novice

Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Devis non honoré Empty Re: Devis non honoré

Message  Gil Crouzevialle Dim 19 Sep - 13:12

Bonjour,
Une commande, un devis, doit être honoré ou les acomptes remboursés.
En principe, un mobil home se trouve dans un camping. Peut-être le camping peut-il vous aider à reprendre contact avec l'installateur.
Si tout se bloque et que vous êtes adhérents à la FFCC, contactez noter assistance (info@ffcc.fr ou la ligne directe des adhérents). Sinon, voyez avec votre assistance juridique.
Gil Crouzevialle
Gil Crouzevialle
Administrateur
Administrateur

Messages : 136
Date d'inscription : 01/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum