FFCC le Forum
Bonjour et bienvenue sur votre forum FFCC

Ce forum est un lieu d'échanges
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FFCC le Forum
Bonjour et bienvenue sur votre forum FFCC

Ce forum est un lieu d'échanges
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
FFCC le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création d'un accueil CC

2 participants

Création d'un accueil CC Empty Création d'un accueil CC

Message  Ramon Hervé Dim 23 Jan - 10:03

Bonjour je suis agriculteur pluriactif près d'Aurillac et j'ai un petit camping à la ferme ...J'ai pensé pouvoir recevoir en grand nombre les véhicules tel que les votres car le site est extrêmement vaste et pratique et hors du temps !! Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer un organisme ,une personne ou être interressé lui même parmi vous pour m'aider ou s'associer pour développer le projet s'il vous plaît ? ? Merci
Ramon Hervé
Ramon Hervé
Novice
Novice

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un accueil CC Empty Re: Création d'un accueil CC

Message  Gil Crouzevialle Dim 23 Jan - 11:23

Vous pouvez déjà proposer votre lieu sur les sites collaboratifs comme Park4Night ou Caramaps.

Vous pouvez aussi vous inscrire à France Passion.

Vous pouvez encore vous inscrire sur Wikicampers,

Si vous souhaitez améliorer l'équipement, vous pouvez voir avec AireService

Il y en a plein d'autres.
Gil Crouzevialle
Gil Crouzevialle
Administrateur
Administrateur

Création d'un accueil CC Empty Re: Création d'un accueil CC

Message  Ramon Hervé Dim 23 Jan - 12:01

Bonjour, bien merci de votre réponse rapide !! Avis aux intéressés ! Bonne continuation à tous
Ramon Hervé
Ramon Hervé
Novice
Novice