stationnement cc payant et non accessible 64 Biarritz
2 participants
Page 1 sur 1
stationnement cc payant et non accessible 64 Biarritz
Bonjour
Aire de stationnement cc de Biarritz Myladie pose problème.
31 décembre je me présente devant l entrée de cette aire de cc Airpark.
Barrière baissée? Sur l'écran une indication prendre un ticket d'entrée à 12€.
Je prends ce billet et présente le QR code devant le lecteur optique.
Nouveau message: Parking complet accès impossible.
Marche arrière pour trouver un autre parking.
Le 4 janvier je suis débiter des 12€.....!!!
Je contact par mail Airpark.....sans réponse !!.
Le 12 janvier je contact la mairie de Biarritz....sans réponse!!
Facile pour la ville de Biarritz de faire des sous.
Bravo Messieurs de Airpark et de Biarritz pour votre sérieux.
Aire de stationnement cc de Biarritz Myladie pose problème.
31 décembre je me présente devant l entrée de cette aire de cc Airpark.
Barrière baissée? Sur l'écran une indication prendre un ticket d'entrée à 12€.
Je prends ce billet et présente le QR code devant le lecteur optique.
Nouveau message: Parking complet accès impossible.
Marche arrière pour trouver un autre parking.
Le 4 janvier je suis débiter des 12€.....!!!
Je contact par mail Airpark.....sans réponse !!.
Le 12 janvier je contact la mairie de Biarritz....sans réponse!!
Facile pour la ville de Biarritz de faire des sous.
Bravo Messieurs de Airpark et de Biarritz pour votre sérieux.
Luc Pailler- Novice
- Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2021
Localisation : sud Gironde
Re: stationnement cc payant et non accessible 64 Biarritz
Voilà effectivement un comportement bizarre, nous allons enquêter !
A bientôt
A bientôt
Gil Crouzevialle- Administrateur
- Messages : 300
Date d'inscription : 01/03/2021
Re: stationnement cc payant et non accessible 64 Biarritz
Bonjour,
Désolé pour le temps de réponse, mais avec le week-end et tout ça, voilà, nous avons reçu cette question d'un responsable de la société AirePark
Nous avons bien pris en compte la réclamation de votre adhérent, nous sommes confus pour les désagréments occasionnés.
Afin de répondre avec précision à cette demande, pourriez-vous nous donner davantage d'informations, comme le numéro du ticket ou son heure d'arrivée sur le site ?
Je suppose que vous avez ces informations. Vous pouvez me répondre par MP si vous voulez être plus confidentiel ; m'autoriseriez-vous à donner votre adresse mail (que je prendrais dans votre profil) à la société, ce serait peut-être plus simple pour la suite ?
Cordialement,
Désolé pour le temps de réponse, mais avec le week-end et tout ça, voilà, nous avons reçu cette question d'un responsable de la société AirePark
Nous avons bien pris en compte la réclamation de votre adhérent, nous sommes confus pour les désagréments occasionnés.
Afin de répondre avec précision à cette demande, pourriez-vous nous donner davantage d'informations, comme le numéro du ticket ou son heure d'arrivée sur le site ?
Je suppose que vous avez ces informations. Vous pouvez me répondre par MP si vous voulez être plus confidentiel ; m'autoriseriez-vous à donner votre adresse mail (que je prendrais dans votre profil) à la société, ce serait peut-être plus simple pour la suite ?
Cordialement,
Gil Crouzevialle- Administrateur
- Messages : 300
Date d'inscription : 01/03/2021

» Vaux sur mer 17640
» La Séguinière 49
» Stationnement illégal?
» Stationnement à Pont à Mousson (54)
» Stationnement sur le domaine public : la réglementation
» La Séguinière 49
» Stationnement illégal?
» Stationnement à Pont à Mousson (54)
» Stationnement sur le domaine public : la réglementation
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum