Bonjour à tous
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Ma femme et moi avons acheté un fourgon aménagé fin 2015, un Font Vendôme Evasion Master Van XS livré en juin 2016. J'ai été assez déçu de Font Vendôme, toutes les options commandées ont été mal posées ou inefficaces. Je pense peut-être parce que posées par le concessionnaire plutôt qu'à l'usine. Après avoir rectifié moi-même ce qui ne devait pas être remplacé, j'ai apporter des améliorations ou des options supplémentaires sur le fourgon. J'ai aussi enlevé les autocollants Font Vendôme qui ne sont d'aucune utilité et ne font qu'attirer l’œil sur le fourgon. Voilà maintenant, c'est plus un fourgon à notre goût et nous en sommes contents.
Nous sommes membres de FFCC dès 2016.
J'ai arrêté mon activité professionnelle en décembre 2021, j'espère pourvoir en profiter un peu plus.
Nous sommes membres de FFCC dès 2016.
J'ai arrêté mon activité professionnelle en décembre 2021, j'espère pourvoir en profiter un peu plus.
Ch D- Novice
Re: Bonjour à tous
Bonjour et bienvenue sur votre forum !
Nous vous souhaitons neaucoup de belles balades avec votre nouvel outil de voyage, et n'oubliez pas de nous les raconter !
Nous vous souhaitons neaucoup de belles balades avec votre nouvel outil de voyage, et n'oubliez pas de nous les raconter !
Gil Crouzevialle- Administrateur
Page 1 sur 1