FFCC le Forum
Bonjour et bienvenue sur votre forum FFCC

Ce forum est un lieu d'échanges
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FFCC le Forum
Bonjour et bienvenue sur votre forum FFCC

Ce forum est un lieu d'échanges
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
FFCC le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  Andygold1490 Sam 26 Mar - 16:51

Bonjour
On est un couple franglais et on habite pour l'instant dans le Morvan. Je m'appelle Andy et ma femme est Yamna. On vient d'acheter un fourgon aménagé d'occasion, un Font Vendome Duovan, et on attend impatiemment la livraison après quelques modifications bounce.
A partir du début de juillet on va commencer notre voyage en Angleterre pendant trois mois, et ensuite l'idée est de suivre le soleil vers le sud; Espagne, Portugal et peut-être hiverner au Maroc? On va remonter en printemps pour faire un tour d'Europe vers l'est.
A bientôt sur la route peut-être?
Andy
Andygold1490
Andygold1490
Novice
Novice

Gil Crouzevialle et Didine18 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas