Hello
2 participants
Page 1 sur 1
Hello
Bonjour ,
je me présente , Jacques. 40 ans. Je suis gérant d'une base nautique et cette année je change de site pour m'installer sur un ancien terrain de camping municipal qui n'a pas fonctionné depuis 10 ans.
Le projet est de ré ouvrir le camping et d'implanter ma base nautique.
Pour la partie camping, je prévoie des emplacements libres et 2 tentes glamping.
Le projet avance... mais nous sommes en interrogation avec la commune sur le choix de catégorie du terrain. Aire naturelle ou camping sans classement.
Bref.. tous vos conseils et expériences me seront utiles.
Bonne journée.
je me présente , Jacques. 40 ans. Je suis gérant d'une base nautique et cette année je change de site pour m'installer sur un ancien terrain de camping municipal qui n'a pas fonctionné depuis 10 ans.
Le projet est de ré ouvrir le camping et d'implanter ma base nautique.
Pour la partie camping, je prévoie des emplacements libres et 2 tentes glamping.
Le projet avance... mais nous sommes en interrogation avec la commune sur le choix de catégorie du terrain. Aire naturelle ou camping sans classement.
Bref.. tous vos conseils et expériences me seront utiles.
Bonne journée.
Aventure Nautique- Novice
Didine18 aime ce message
HELLO
bonjour,
Si cela peut vous aider dans votre choix....
à voir sur le site de la FFCC : Classement des campings en France : les étoiles - FFCC
Bonne réussitte dans votre projet.
Si cela peut vous aider dans votre choix....
à voir sur le site de la FFCC : Classement des campings en France : les étoiles - FFCC
Bonne réussitte dans votre projet.
Invité- Invité
Page 1 sur 1