Nouveau sur le forum FFCC
2 participants
Nouveau sur le forum FFCC
Bonjour à tous,
Je m'appelle Damien, j'ai 57 ans, encore en activité. Je suis caravanier depuis 32 ans. Avec mon épouse, nous sortons dès que nous le pouvons, c'est à dire pratiquement tous les mois, en week-end, en vacances, été comme hivers, en club, avec nos amis et quelques fois en amoureux.
On est des dingos du camping, c'est notre drogue !!!
Nous voyageons en France, sans restrictions de régions, du Pays Basque, Aux Ardennes.
Plus tard, nous n'excluons pas d'aller découvrir nos voisins Européens, du Nord au Sud, nous gardons ces projets pour notre retraite.
Je fais partie du bureau d'un petit club, en Eure & Loir affilié à la FFCC, cela permet d'échanger et partager de très bons moment avec des personnes qui sont devenu nos amis.
Au plaisir d'échanger ensemble.
Je m'appelle Damien, j'ai 57 ans, encore en activité. Je suis caravanier depuis 32 ans. Avec mon épouse, nous sortons dès que nous le pouvons, c'est à dire pratiquement tous les mois, en week-end, en vacances, été comme hivers, en club, avec nos amis et quelques fois en amoureux.
On est des dingos du camping, c'est notre drogue !!!
Nous voyageons en France, sans restrictions de régions, du Pays Basque, Aux Ardennes.
Plus tard, nous n'excluons pas d'aller découvrir nos voisins Européens, du Nord au Sud, nous gardons ces projets pour notre retraite.
Je fais partie du bureau d'un petit club, en Eure & Loir affilié à la FFCC, cela permet d'échanger et partager de très bons moment avec des personnes qui sont devenu nos amis.
Au plaisir d'échanger ensemble.
Re: Nouveau sur le forum FFCC
bonjour Damien
belle présentation et bel attelage!
ah mais tu as oublié de dire que tu es aussi correspondant FFCC département 28
belle présentation et bel attelage!

BIRRE Damien aime ce message
Nouveau correspondant départemental.
Merci Didier,Didier a écrit:belle présentation et bel attelage!
En effet, c'est avec plaisir que je rejoins le groupe des correspondants départementaux.

» Nouveau sur le Forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur votre Forum
» l Aide du forum
» la Boutique FFCC
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur votre Forum
» l Aide du forum
» la Boutique FFCC
Page 1 sur 1