FFCC le Forum
Bonjour et bienvenue sur votre forum FFCC

Ce forum est un lieu d'échanges
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FFCC le Forum
Bonjour et bienvenue sur votre forum FFCC

Ce forum est un lieu d'échanges
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
FFCC le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jérôme 28

2 participants

Jérôme 28 Empty Jérôme 28

Message  Jerome 28 Lun 15 Mar - 21:21

Bonsoir à tous je me lance Jérôme de l’Eure et loir camping-cariste, campeur , et caravanier depuis très très longtemps (mon premier camping j’avais 17jours à Cabourg avec une caravane digue j’en ai bientôt 54)
C’est la première fois que je suis dans un club et j’ai un peu de mal à m’y retrouver . J’avais eu un premier contact sur le salon du Bourget mais je n’avais pas pris ma carte . La mise en avant des offres de tarifs préférentiels n’avait pas pour moi grand intérêt. J’ai quand même décidé cette année de franchir le pas car je me dis que l’on dois se regrouper pour faire avancer nos idées et défendre notre mode de loisir
Jerome 28
Jerome 28
Novice
Novice

Revenir en haut Aller en bas

Jérôme 28 Empty Re: Jérôme 28

Message  Didier Mar 16 Mar - 9:35

Bonjour Jérôme et soit le bienvenu sur le forum !
comme toi je n ai jamais donné grande importance aux offres (mais j ai eu tort  car j ai  regretté maintes fois de ne pas les avoir consultées au préalable   affraid  )  et j ai toujours considéré que le regroupement peut nous aider.

J espère que le forum te donnera satisfaction  mais c est à ses membres de le faire évoluer ,de l 'enrichir
a bientôt
Didier
Didier
Administrateur
Administrateur

https://pathfinder-passion.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas