FFCC le Forum
Bonjour et bienvenue sur votre forum FFCC

Ce forum est un lieu d'échanges
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FFCC le Forum
Bonjour et bienvenue sur votre forum FFCC

Ce forum est un lieu d'échanges
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
FFCC le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camper avec un animal

2 participants

Camper avec un animal Empty Camper avec un animal

Message  PocéRAMS Ven 2 Avr - 11:52

Bonjour,
Nous avons un chien et nous voudrions l'emmener avec nous. Sauf que, beaucoup de sites visitables sont interdit aux chiens (ce qui est logique).
Existe-t-il dans certains camping une garderie pour chiens ??? Ca pourrait être utile et plus pratique qu'un chenil Very Happy
Merci
PocéRAMS
PocéRAMS
Novice
Novice

http://seanpotter.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Camper avec un animal Empty Re: Camper avec un animal

Message  Gil Crouzevialle Sam 3 Avr - 20:10

Bonjour PocéRAMS,

Voilà un sujet délicat, mais bien pertinent pour lequel je n'ai personnellement pas beaucoup de réponses. Je crains fort que ce soit assez rare de trouver des campings disposant d'un tel service. Le seul lieu que je connaisse (mais je vais peu dans les campings français), c'est le Parc du Futuroscope, parce que j'habite tout près.

Mais j'espère que des visiteurs vont venir sur le forum vous apporter des réponses que j'espère positives (j'ai moi aussi un chien).

Si vous avez un secteur géographique en "ligne de mire", vous pouvez fouiller dans l'appli ou le site Park4Night ou dans les autres produits et sites analogues.

Une autre piste plus ciblée serait les sites de gardiennage d'animaux. Vous pouvez sûrement trouver une personne qui accepterait de venir garder ponctuellement votre animal quelques heures au camping ou de le prendre à son domicile.

En plus, vous avez un mois pour chercher parce que les visites, il n'en reste guère de possibles en ce moment. Tenez-nous au courant de vos découvertes !

Et vous, les membres du Forum, avez vous d'autres idées ?

Bonnes balades ou rêves de balades à tous et toutes !
Gil Crouzevialle
Gil Crouzevialle
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas