FFCC le Forum
Bonjour et bienvenue sur votre forum FFCC

Ce forum est un lieu d'échanges
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FFCC le Forum
Bonjour et bienvenue sur votre forum FFCC

Ce forum est un lieu d'échanges
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
FFCC le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retard livraison

Retard livraison Empty Retard livraison

Message  Rouseaud Ven 9 Avr - 13:24

Bonjour,
J'ai commandé un elios 63 lb skyline le 10 octobre 2020 date de livraison prévu sur le bon de commande le 29 mai 10h et mon vendeur m'annonce que je pourrai pas l'avoir avant fin juillet si tout va bien
Il me propose de me prêter un camping car pour ma semaine de congés début juin ou de me remplacer ma commande par le même mais sans options car j'ai pris beaucoup d'option et d'où le retard
Je lui est fait entendre que j'allai annuler la commande il m'a dit que la justice donnai raison 1 fois sur 2 au concessionnaire donc que me conseillez vous ?
Rouseaud
Rouseaud
Novice
Novice

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison Empty Re: Retard livraison

Message  Didier Sam 10 Avr - 8:46

bonjour    cheers
(modération : sujet déplacé dans la rubrique adéquate .Merci de poster dans les bonnes cases)
Didier
Didier
Administrateur
Administrateur

https://pathfinder-passion.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas