FFCC le Forum
Bonjour et bienvenue sur votre forum FFCC

Ce forum est un lieu d'échanges
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FFCC le Forum
Bonjour et bienvenue sur votre forum FFCC

Ce forum est un lieu d'échanges
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
FFCC le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carte de membre

3 participants

Carte de membre Empty Carte de membre

Message  Hugo12 Ven 30 Avr - 15:38

Bonjour à tous, je suis un nouveau membre de la fédération, j'ai entendu parler d'une carte membre, pourriez-vous m'éclairer sur les avantages et comment obtenir cette carte?
Merci beaucoup!
Hugo12
Hugo12
Novice
Novice

Revenir en haut Aller en bas

Carte de membre Empty Re: Carte de membre

Message  Gil Crouzevialle Mar 4 Mai - 19:10

Bonjour,

Si vous êtes membre, vous avez dû recevoir une carte de membre.

Pour savoir les avantages de la carte, rendez-vous sur le site FFCC à la rubrique Club avantages :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne découverte !
Gil Crouzevialle
Gil Crouzevialle
Administrateur
Administrateur

Jylyby aime ce message

Carte de membre Empty Carte membres et no d'adhésion

Message  Millet leroy Mar 10 Aoû - 8:50

Bonjour je viens de m'abonner pour avoir une carte membre j'ai reçu une confirmation son email me demandant de confirmer chose que j'ai faite pour aller dans la boutique on me demande mon numéro de membre or je n'ai aucun numéro de membre qu'il m'a été donné que j'ai reçu par email alors que j'ai payé les 36 € pour être abonné et recevoir la carte par voie postale ou également par email y a-t-il un délai d'attente avant de recevoir son numéro d'adhérent
Millet leroy
Millet leroy
Novice
Novice

Carte de membre Empty Re: Carte de membre

Message  Gil Crouzevialle Mar 10 Aoû - 9:03

Bonjour,
Ce sont des petites misères que le secrétariat va vous régler très vite.
Je vous conseille de prendre contact directement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gil Crouzevialle
Gil Crouzevialle
Administrateur
Administrateur